04.86.80.4440

Lun-Ven 09-18 | Sam 09-16

operatore
  • /
  • Conditions générales de vente

Rechercher une croisière

Croisieresoffres.com

Croisières et Voyage en ligne. Croisieresoffres.com, votre spécialiste de réservation de croisière en ligne.



Conditions générales de vente Croisieresoffres.com

Conditions générales de vente


Pigi Shipping & Consulting, SRL inscrite au registre du commerce de Milan (Italie) portant le numéro fiscal 01330450998, licence d'agence de voyages 0221083 ciaprès : «Pigi», agit en qualité d’intermédiaire entre le client et la Compagnie de croisières ou le Tour-opérateur (“ Compagnie ”). Pour cette raison, les conditions générales appliquées à la croisière que vous avez réservée peuvent varier en fonction de la Compagnie de croisières choisie. Les conditions générales de la Compagnie s'appliqueront cumulativement à ces conditions et aux Conditions Générales de vente de Pigi. En cas de divergence entre elles, ces dernières doivent primer sur celles de la Compagnie.

En cas d’annulation de votre réservation,Pigi appliquera 50 euro par personne en tant que “frais de gestion” auxquels devront s’ajouter les pénalités prévues par la Compagnie et l’assurance.

Les “frais de gestion” ainsi que les pénalités de la Compagnie s’appliqueront également en cas de modification de la réservation (par exemple, pour un changement de nom ou de date de départ).

Pendant certaines périodes de l’année les Compagnies de Croisières proposent des offres spéciales. De façon générale, ces offres ne sont pas soumises aux pénalités définies dans les conditions générales de ventes (disponibles ci-dessous). Ce type de tarifs peut comporter des pénalités de l’ordre de 100 %, applicables dès le moment de la confirmation de la réservation. Vous pouvez vous renseigner auprès de nos conseillers croisières au sujet des pénalités applicables dans ces cas précis.

En cas de vente d’une cabine avec formule « garantie », la Compagnie a la faculté d’attribuer au passager une cabine différente de celle qui a été fixée au départ, pour autant que le changement implique une catégorie identique ou supérieure. Dans ces cas, l’attribution de la nouvelle cabine est communiquée au client au plus tard au moment de l’embarquement puisqu’il s’agit d’une cabine qui n’était pas disponible au moment de la demande. Il est spécifié que pour ces formules, la Compagnie se réserve la possibilité d’attribuer une cabine à lits séparés ou superposés, une cabine normalement réservée aux passagers à mobilité réduite ou encore de demander au passager de changer de cabine en cours de croisière ; par conséquent, en signant le contrat, le client accepte les conditions susmentionnées.

Vous trouverez ci-dessous les conditions générales des principales Compagnies de croisières et des principaux Tour-opérateurs.

Dans le cas où Pigi opérerait en qualité de Tour-opérateur (par exemple pour la réservation des extensions de séjours avant ou après la croisière) cliquez ici pour visualiser les Conditions Générales appliquées.

VOLS

Tous les transports aériens seront effectués par des vols charter ou réguliers assurés par les principales compagnies aériennes. En cas de transport par avion, le prix du billet doit être versé d’avance. Si le passager demande l’annulation de la croisière ou du paquet touristique, il est alors tenu de verser le prix du billet ou les pénalités exigées par le Transporteur aérien, en sus des pénalités éventuellement applicables pour l’annulation de la croisière.

SERVICES SUPPLÉMENTAIRES

Les services supplémentaires demandées après la réservation pourront être obtenues, sous réserve de disponibilité, uniquement si ils sont payés par carte de crédit au moment de la demande.

PIÈCES D’IDENTITÉ ET DOCUMENTS POUR LE VOYAGE

Il relève de la responsabilité des passagers de se munir des pièces d’identité valides et des documents de voyage nécessaires, compte tenu des destinations sélectionnées.

ENREGISTREMENT EN LIGNE

Il incombe au contractant de réaliser les procédures d’enregistrement en ligne lorsque celles-ci sont obligatoires.

Formulaire d'information

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l'article L.211-2 II du code du tourisme.

Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l'Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. La compagnie de navigation sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.

En outre, comme l'exige la loi, la compagnie de navigation dispose d'une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d'assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrai insolvable.

Pour plus d'informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302

Droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 transposée dans le code du tourisme :

Les voyageurs recevront toutes les informations essentielles sur le forfait avant de conclure le contrat de voyage à forfait.

L'organisateur ainsi que le détaillant sont responsables de la bonne exécution de tous les services de voyage compris dans le contrat.

Les voyageurs reçoivent un numéro de téléphone d'urgence ou les coordonnées d'un point de contact leur permettant de joindre l'organisateur ou le détaillant.

Les voyageurs peuvent céder leur forfait à une autre personne, moyennant un préavis raisonnable et éventuellement sous réserve de payer des frais supplémentaires.

Le prix du forfait ne peut être augmenté que si des coûts spécifiques augmentent (par exemple, les prix des carburants) et si cette possibilité est explicitement prévue dans le contrat, et ne peut en tout cas pas être modifié moins de vingt jours avant le début du forfait. Si la majoration de prix dépasse 8 % du prix du forfait, le voyageur peut résoudre le contrat. Si l'organisateur se réserve le droit d'augmenter le prix, le voyageur a droit à une réduction de prix en cas de diminution des coûts correspondants.

Les voyageurs peuvent résoudre le contrat sans payer de frais de résolution et être intégralement remboursés des paiements effectués si l'un des éléments essentiels du forfait, autre que le prix, subit une modification importante. Si, avant le début du forfait, le professionnel responsable du forfait annule celui-ci, les voyageurs ont le droit d'obtenir le remboursement et un dédommagement, s'il y a lieu.

Les voyageurs peuvent résoudre le contrat sans payer de frais de résolution avant le début du forfait en cas de circonstances exceptionnelles, par exemple s'il existe des problèmes graves pour la sécurité au lieu de destination qui sont susceptibles d'affecter le forfait.

En outre, les voyageurs peuvent, à tout moment avant le début du forfait, résoudre le contrat moyennant le paiement de frais de résolution appropriés et justifiables.

Si, après le début du forfait, des éléments importants de celui-ci ne peuvent pas être fournis comme prévu, d'autres prestations appropriées devront être proposées aux voyageurs, sans supplément de prix. Les voyageurs peuvent résoudre le contrat sans payer de frais de résolution lorsque les services ne sont pas exécutés conformément au contrat, que cela perturbe considérablement l'exécution du forfait et que l'organisateur ne remédie pas au problème.

Les voyageurs ont aussi droit à une réduction de prix et/ou à un dédommagement en cas d'inexécution ou de mauvaise exécution des services de voyage.

L'organisateur ou le détaillant doit apporter une aide si le voyageur est en difficulté.

Si l'organisateur ou le détaillant devient insolvable, les montants versés seront remboursés. Si l'organisateur ou le détaillant devient insolvable après le début du forfait et si le transport est compris dans le forfait, le rapatriement des voyageurs est garanti.

Directive (UE) 2015/2302 transposée en droit national https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=B6B56671A51841699A8FB7B4B5EB08A2.tplgfr21s_1?idArticle=LEGIARTI000036242695&cidTexte=LEGITEXT000006074073&categorieLien=id&dateTexte=20180701

Pourquoi réserver chez Croisieresoffres.com?

24h sur 24
Ouvert 7 jours sur 7

Nos bureaux sont ouverts 7 jours sur 7 afin d'assurer les meilleurs assistance possibles avant et après la croisière.
(Du lundi au vendredi 09-18 / 9-16 sam.

Best Prices & Sécurité
Best Prices & Sécurité

Chez Croisieresoffres.com vous trouverez les meilleurs tarifs de croisière tenues à jour et sans frais d'agence et des paiements en ligne sécurisés.

Assurance
Assurance

Croisieresoffres.com fournit une assurance multi-risques spécifiquement développé pour la croisière et les voyages dans le monde.
Cliquez ici pour plus d'informations.

Assistance
Assistance qualifié

Avec Croisieresoffres.com vous pouvez personnaliser la plupart de vos paquets de croisière, compter sur nos experts pour réserver vos vols de correspondance ou pour l'organisation dans les moindres détails de votre pré ou post-vacances de croisière.

Cliquez ici

Besoin d'aide?

Nos Conseillers

Info et Réservations

04.86.80.4440

Heures d'Ouverture

Lun-Ven 09-18 | Sam 09-16

Email

Envoyez-nous un email pour être contacté.

Remplissez le champ en mettant le nom correcte!
Remplissez le champ en mettant un préfixe de télephone correcte!
Remplissez le champ en mettant un numéro de télephone correcte!
Remplissez le champ une adresse mail correcte!
Inserez votre message ou votre requête!
Pour procéder c'est necessaire d'accepter les conditions.