Spectrum Of The Seas

Le Spectrum of the Seas, primer navire de la Classe Quantum Ultra, conçu pour le marché asiatique avec son port de base à Shanghai, une capacité de 4 246 passagers et 1 551 membres d’équipage sera le navire le plus grand d’Asie. Il offrira le premier emplacement suite privé pour les clients suite, de nouveaux types de cabines, de nouveaux concepts gastronomiques et d’impressionnantes expériences, pour beaucoup encore jamais vues en mer.

Le Spectrum of the Seas proposera à ses passagers une offre gastronomique révolutionnaire : un restaurant principal de trois étages pour servir à la carte des plats chinois, japonais et occidentaux ; le marché Windjammer avec un très grand buffet ; le nouveau restaurant de spécialités Sichuan Red qui proposera une authentique cuisine aux saveurs de la province chinoise du Sichuan ; des restaurants d’auteurs comme le Wonderland du Chef Dong Zhenxiang, célèbre pour son fameux magret de canard ; le restaurant italien du grand Jamie Oliver ; des restaurants spécialisés de cuisine japonaise et une nouvelle salle de thé, café et confiseries chinoises.

Conçu avec les toutes dernières avancées technologiques pour vous offrir le meilleur du divertissement à bord avec des installations comme le Sky Pad, un trampoline élastique qui défit la gravité, toute une expérience virtuelle. Le El RipCord by iFly, un tunnel de vent pour simuler les sauts en parachute, attention à la montée d’adrénaline ! La North Star, une capsule d’observation de verre d’où vous profiterez de vues panoramiques imprenables. Des espaces innovateurs comme le Two70, équipé de grandes vitres en verre qui offre des vues à 270 degrés sur l’océan et sur lesquelles seront projetés des spectacles digitaux des plus impressionnants. Et pour la première fois, profitez des joies du karaoké en famille ou entre amis dans le Star Moment.

Le navire est équipé d’une zone privée pour les Suites de luxe et dont les passagers profiteront d’un service d’embarquement exclusif, ascenseur, un restaurant, un salon privé, l’accès à The Balcony, un espace privé à l’air libre pour se détendre y profitez des rayons du soleil et à la zone commercial The Boutique. Le navire offre des cabines Suites équipées de trois chambres, une Suite Familiale et la Ultimate Family Suite, avec une capacité pour 11 passagers.

En définitif, le Spectrum of the Seas reflète la passion de Royal Caribbean pour l’innovation, le sens du détail et l’engagement de toujours vous offrir vos meilleures vacances.

Caractéristiques

  • Année d'entrée en service:2019
  • Registre:
  • Tonnage:168666
  • Longueur:347 mt
  • Largeur:41 mt
  • Vitesse:
  • Nombre de ponts:22
  • Nombre de cabines:2626
  • Nombre maximum de passagers:6762
  • Equipage:1551
  • Tension électrique:

Les meilleures offres de croisière

Détails sur le navire